Innovations

L'innovation transcende le processus de mise en œuvre de nouveaux procédés et technologies pour la création d'un meilleur coût-efficace et des produits de qualité, ou d'identifier de nouvelles entreprises à Ishan Industries. Nous sommes fermement l'accent sur ​​l'innovation, y compris nos efforts constants pour améliorer les technologies existantes, des produits et des processus, et la découverte de nouveaux.

ent sur ​​l'innovation, y compris nos efforts constants pour améliorer les technologies existantes, des produits et des processus, et la découverte de nouveaux. Notre équipe d'innovation dirigé sous directeur technique travaillent en permanence pour développer des produits innovants pour une clientèle mondiale, qui comprend les industries pharmaceutique et agrochimique. Grâce à notre expertise dans l'industrie d'emballage, depuis plus d'une décennie, nous nous engageons à fournir de haute qualité, rentables et produits à valeur ajoutée à nos clients dépassant les attentes de nos clients.

Pour répondre aux besoins croissants de nos clients agrochimiques, pour la première temps en Inde, nous avons développé des machines et des outils de qualité supérieure qui offrent un attrait visuel et nous permettent de produire nos produits d'une manière encore plus rapide et plus rentable.

Copyrights©2013 ishanindustries  |  LegalPowered By: Geetasys

Innovations

Innovation transcends the process of implementing new processes and technologies for creating better, cost-effective and quality products, or identifying new businesses at Ishan Industries. We strongly emphasise on innovation including our constant efforts to improve existing technologies, products and processes, and discovering new ones.

Our innovation team headed under Technical Director continuously work towards developing innovative products for a global clientele, which includes pharmaceutical and agrochemical industries. With our expertise in packaging industry, for over a decade, we are committed to delivering high quality, cost-effective and value-added products to our customers exceeding our customers’ expectations.

Catering to the growing requirements of our agrochemical customers, for the first time in India, we have developed machines and tools which offer superior visual appeal and allow us to produce our products at an even faster and cost-effective manner.

Copyrights©2013 ishanindustries  |  LegalPowered By: Geetasys