INFRASTRUCTURE

Nous fabriquons des imprimés en aluminium des tubes souples en aluminium, bouteilles et flacons, tubes en aluminium, boîtes de conserve en aluminium rigide monobloc aérosols et bouteilles en PET dans nos 3 état ​​des installations de pointe situées dans les parties Ouest et du Nord de l'Inde. Avec une mise en œuvre effective des bonnes pratiques de fabrication et des normes suivantes prévues par la FDA aux États-Unis, nous avons atteint meilleurs rendements dans toutes nos unités.

Nous avons un état ​​de l'art Vérification de la qualité des laboratoires avec des équipements de pointe et modernes qui sont utilisés pour tester et identifier toutes sortes de matières premières entrant et sortant de produits finis.

nous avons dans la maison de l'outil-pièce avec alimentation de secours pour la fabrication continue et la qualité des produits obstacle libre, donc la satisfaction de nos clients. Toutes nos unités sont inter relié au réseau la technologie cloud supérieure qui nous aide à communiquer en interne avec nos experts encas de tous les problèmes sans aucune entrave.

Nous avons des installations de fabrication d'air conditionné avec classe 100000 environnement d'emballage pour s'assurer que les produits conviennent à nos clients dans l'industrie pharmaceutique , des alcools de l'industrie et F & B Industrie.

Notre usine de production technologiquement avancé avec high-tech japonais et machines Allemagne nous aider à répondre à toutes nos demandes des clients quand ils le plus besoin et ce qui nous leur fournisseur préféré à tout moment.

Copyrights©2013 ishanindustries  |  LegalPowered By: Geetasys

Infrastructure

We manufacture Printed Aluminium Collapsible Tubes, Aluminium Bottles and Flasks, Rigid Aluminium Tubes, Aluminium monobloc Aerosol Cans and P.E.T Bottles in our 3 state of the art facilities located across Western and Northern parts of India. With an effective implementation of Good Manufacturing Practices, and following norms laid down by US-FDA we have attained best efficiencies across all our units.

We have a state of the art Quality Checking Laboratory with advanced and modern equipment which are used for testing and identifying all kinds of incoming raw material and outgoing finished goods.

We have in house tool-room along with power back up for manufacturing continuous and hurdle free quality product, thus satisfying our customers. All our units are inter connected with superior technology cloud network which helps us to communicate internally with our experts incase of any problems without any hindrances.

We have air conditioned manufacturing facilities along with Class 100000 packing environment to ensure products suitable to our customers in Pharmaceutical Industry, Liquor Industry and F&B Industry.

Our technologically advanced production facility with high-tech Japanese and Germany machines help us cater to all our customer demands when they require the most and thus making us their most preferred vendor at all times.

Copyrights©2013 ishanindustries  |  LegalPowered By: Geetasys